Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Oakwood inaugure ses appartements meublés à Londres Kensington

oakwood-cromwell-road-1

Le fournisseur d’appartements meublés américan Oakwood Temporary Housing vient d'ouvrir sa 22èmepropriété à Londres.

 

 

La résidence hôtelière est située sur Cromwell Road à South Kensington, en face du Musée d'histoire naturelle.

Un studio et deux appartements avec deux chambres sont disponibles, ainsi qu’un étage penthouse ayant une terrasse sur le toit.

Internet sans fil est disponible dans tout l’établissement et les appartements disposent d’une télévision à écran plat de 32 pouces avec Freeview, de cuisines équipées avec des comptoirs en granit, un lave-vaisselle et un four.

Les hôtes peuvent également profiter d'une machine à expresso, d'une machine à laver et d'un sèche-linge personnels ainsi qu'un radioréveil avec dock iPod.

Le séjour minimum est de trois mois dans tous les appartements.

D’après Gavan James, vice-président et directeur général d’Oakwood, la nouvelle propriété répond à un besoin car il y a peu d’autres appartements meublés dans le quartier.

 

oakwood-cromwell-road-2«L'ajout de cette propriété nous permet de proposer un logement alternatif dans un quartier de South Kensington qui n’offre autrement que des logements plus petits et d'un moins bon rapport qualité-prix» a-t-il déclaré.

Ailleurs à Londres, le nombre d'appartements meublés augmente également, notamment avec le développement récent des appartements Think à Bermondsey et Earl's Court et la nouvelle propriété Bridgestreet Worldwide à Clerkenwell.

 

Plus d'informations sur le site https://www.oakwood.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?