Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Oasis améliore sa classe affaires

oasis-hong-kong.jpgLa compagnie aérienne low-cost Oasis propose désormais un service de repas « équivalent à celui d’un restaurant » pour ses passagers affaires.

Vous n’avez peut-être jamais entendu parler d’Oasis.Cette compagnie propose des vols low-cost entre Londres et Hong Kong. C’est l’une des rares low-cost à se positionner sur les vols long-courrier.

À partir de la mi-février, la compagnie proposera un nouveau service de restauration à bord. Le personnel e bord servira les plats un par un aux passagers. Par ailleurs, ils pourront choisir leur dessert parmi un assortiments de gâteaux exposés sur un plateau. La vaisselle, les couverts et la verrerie seront également remplacés.

Le divertissement à bord sera aussi revu. Oasis offrira des écouteurs avec annulation de bruit et six nouveaux films à grand succès chaque mois. Enfin, les anciennes couvertures seront remplacées par des modèles plus épais et des kits d’agrément seront offerts gratuitement (auparavant ils étaient vendus aux passagers).

Il est à noter que depuis le 16 décembre 2007 Oasis opère dix vols hebdomadaires entre Londres et Hong Kong.

Plus d’informations sur le site Oasis Hong Kong .

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS