Partagez cet article :

doha villeLe groupe indien Oberoi va inaugurer deux nouveaux hôtels dans la capitale du Qatar en 2018…

La construction de ces deux nouveaux établissements doit débuter l'an prochain : elle devrait se terminer d'ici la mi 2018. Le groupe Oberoi a signé un contrat de gestion pour les deux hôtels avec la compagnie d'assurance Qatar General Insurance and Reinsurance.

Le projet comprendra un hôtel de luxe de 250 chambres dans le quartier de West Bay à Doha et une résidence de luxe comptant 148 appartements à Lusail, Doha.

« Nous sommes extrêmement heureux d’avoir été sélectionnés par Qatar General Insurance and Reinsurance Company (SAQ) afin de les assister dans le design et la gestion de ces deux projets. Nous avons hâte de nous implanter au Qatar» a déclaré Privthvi Raj Singh Oberoi, président éponyme du groupe hôtelier.

www.oberoihotels.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut