Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Offre spéciale de Czech Airlines suite à la faillite de Sky Europe

Moyennant un supplément de 50 EUR TTC par vol  (aller simple), les passagers ayant acheté un billet sur la compagnie SkyEurope avant le 31 août 2009 peuvent voyager avec Czech Airlines vers Prague et vice-versa au départ de Paris.

Ce billet spécial de Czech Airlines est valable sans réservation.

Les passagers échangeant leur billet SkyEurope seront mis en liste d’attente et auront la possibilité de voyager selon la disponibilité sur les vols Czech Airlines.


Pour échanger leur billet, les passagers doivent fournir la preuve par fax ou mail de leur billet d’avion acheté sur SkyEurope et contacter le centre d'appel de Czech Airlines au 0825 540 002 (7j/7, 24h/24) ou les bureaux de vente Czech Airlines.

Ryanair indique qu'il offrira également un « prix de secours » aux passagers qui ont réservés des vols vers Bratsilava avec Sky Europe. Le prix 25  € l'aller simple (taxes  comprises) peut être réservé jusqu'au 15 septembre, pour un voyage jusqu'au 17 décembre. Les vols ne sont pas disponibles au départ de paris au contraire de Czech Airlines.


Pour obtenir le tarif spécial Czech Airlines, contacter le centre d'appel au 0825 540 002 (7j/7, 24h/24) ou les bureaux de vente Czech Airlines.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la baisse de vitesse de 70 à 50km/h sur le périphérique?