Partagez cet article :
okura-macau.jpg
La chaîne hôtelière de luxe japonaise, Okura Hotels and Resorts, est à la recherche de propriétés à Londres, Paris et New York.


Depuis le lancement de son première propriété à Tokyo il y a 40 ans, Okura a seulement ouvert un hôtel en Europe, l'Okura Amsterdam, en 1971.

«Lorsque l'on me demande si nous voulons développer à Londres, Paris et Manhattan, je réponds que si vous demandez à un enfant s'il souhaite manger une glace, vous savez quel sera probablement sa réponsé» explique Marcel van Aelst, directeur général de l'Hôtel Okura Amsterdam.

Van Aelst nous a confié que des négociations sont en cours afin de développer un hôtel à Londres, et que le groupe va certainement signer un accord de gestion hôtelière dans la capitale anglaise.

Par ailleurs, le groupe Okura se développe dans toute l'Asie. L'hôtelWen Wan Okura Resort Sun Moon Lake à Taïwan, de 92 chambres,  va ouvrir en septembre.  De nouvelles propriétés vont être ouvertes à Macao en 2010 (voir l'impression d'un artiste du hall d'entrée ci-dessous), et à Taipei dans l'île de Taïwan en 2012.

Okura Hotels possède 22 propriétés dans le monde, dont 17 au Japon.

Pour de plus amples informations, visitez le site okura.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut