La société indienne Ola se présente comme une nouvelle alternative à Uber à Londres avant de se lancer dans d'autres pays?
Il sera bientôt possible de commander une course via l'application indienne Ola à Londres. La société a reçu une licence de Transport for London plus tôt cette année.
Le service sera proposé dans les 27 quartiers de Londres. La société est entrée en 2018 sur le marché anglais avec des services dans un premier temps dans le sud du pays de Galles et à Manchester. Les services seront lancés dans les prochaines semaines. « Cela signifie que les 50000 chauffeurs peuvent être qu'ils pourront continuer à offrir des services à Londres » a déclaré Ola alors que Transport of London n'a pas souhaité renouveler la licence d'Uber.
Hormis Ola, Bolt propose également des services de voitures avec chauffeurs à Londres. Il est à noter qu'Uber peut cependant continuer à opérer des services pendant toute la durée de l'appel de la décision de Transport of London. Hormis au Royaume-Uni, Ola est présente en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Inde.