Partagez cet article :

La société indienne Ola se présente comme une nouvelle alternative à Uber à Londres avant de se lancer dans d'autres pays?

Il sera bientôt possible de commander une course via l'application indienne Ola à Londres. La société a reçu une licence de Transport for London plus tôt cette année.

Le service sera proposé dans les 27 quartiers de Londres. La société est entrée en 2018 sur le marché anglais avec des services dans un premier temps dans le sud du pays de Galles et à Manchester. Les services seront lancés dans les prochaines semaines. « Cela signifie que les 50000 chauffeurs peuvent être qu'ils pourront continuer à offrir des services à Londres » a déclaré Ola alors que Transport of London n'a pas souhaité renouveler la licence d'Uber.

Hormis Ola, Bolt propose également des services de voitures avec chauffeurs à Londres. Il est à noter qu'Uber peut cependant continuer à opérer des services pendant toute la durée de l'appel de la décision de Transport of London. Hormis au Royaume-Uni, Ola est présente en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Inde.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: