Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
oman-air-classe-affaires.jpg
Oman Air vient de présenter sa nouvelle classe affaires. Elle  équipera ses nouveaux Airbus A330-200 et 300.



La nouvelle classe affaires d'Oman Air sera configurée en mode  1-2-1. Cinq rangées de sièges seront installés pouvant accueillir un total de  20 personnes. Ce siège pourra s'allonger totalement à plat et le dossier, le repose-pied et la largeur du siège pourra être contrôlée via un bouton électrique. Le  siège a une largeur de 56 centimètres.
Le siège se transforme en lit en s'allongeant vers le bas pour répondre et les accourdoirs disparaissent pour offrir plus d'espace.

Oman Air affirme que son siège permet de dîner avec un ami : il est en effet assez grand pour inviter un collègue à s'asseoir et  manger avec une autre personne en face de soi.

Le siège intègre un plateau à boissons, un compartiment pour les écouteurs, un écran de télévision de  17, deux prises de courant USB, une prise Ethernet RJ45 et une prise électrique pour PC.


Oman a équipé l'avion d'un système de vidéo à la demande individuel développé  par Thales (dans toutes les classes), qui compte huit chaînes de télévision en direct ainsi que des  films, de la musique, des jeux, etc Il y aura également un accès à Internet Wifi dans tout l'avion. Les voyageurs d'Oman Air pourront également établir des appels téléphoniques depuis leurs téléphones mobiles.

La classe économique d'Oman Air va également être transformée : le dos du siège sera désormais composé de matériaux composite, ce qui permettra d'avoir un espace avec les sièges de devant de 86,4 centimètres. Les sièges offrent quatre positions pré-régables du dossier et trois positions pour le repose-pieds. Le système de vidéo à la demande est le même qu'en classe affaires, même si l'écran ne mesure que 10,6 pouces. Les passagers en classe économique bénéficieront également de l'accès à Internet et du service de téléphonie mobile en vol.


Cette année, Oman Air prendra livraison de deux Airbus A330-200 configurés  en deux classes : affaires et économique. Deux A330-300 seront équipés de la nouvelle classe première qui sera dévoilée en juillet. Le premier des sept A330 d'Airbus en commande doit être livré à Oman Air  en août.


Pour de plus amples informations, visitez le site omanair.aero.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS