Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
oman-air-premiere_classe
Oman Air a dévoilé cette semaine ses premiers A330-300 configurés en trois classes. Ces avions seront équipés de nouveaux sièges en classes économique et affaires et d'une première classe.


Désigné sous le nom de « mini suite », le nouveau siège Oman Air qui première classe comporte un lit qui s'allonge entièrement à plat de 82 pouces. Les sièges (qui font de 25,5 pouces de large) intègrent un écran TV  de 23 pouces, un téléphone WiFi IFE, une prise électrique et deux ports USB.

La cabine est configurée de deux rangées configurées en mode 1-2-1. Chaque suite comporte un « siège ami » permettant à un compagnon de diner avec l'heureux voyageur.

oman-air-classe-affaires1Le siège de classe d'affaires avait déjà  été dévoilé sur les avions biclasses A330-200 par Oman Air le mois dernier . Le siège s'allonge totalement à plat et mesure 77,5 pouces (pitch de 82 pouces, largeur de 22 pouces) et est équipé d'un écran TV de 17,1.

L'avion comprend 20 sièges en classe d'affaires configuré en mode 1-2-1. Les voyageurs d'affaires auront à de nombreux services inclu en première comme un siège ami et une prise de courant.

oman-air-classe-economiqueLes nouveaux sièges en classe économique sont configurés en mode  2-4-2, et offrent un pitch de 34 pouces. Il sont équipés d'appui-têtes et de reposes pieds réglables, d'un écran TV de 10,6 pouces, d'un port USB, et d'une prise de courant commune à deux sièges.

Le système de divertissement en vol conçu par Thales est disponible dans chacune des trois classes, et fournit « une plate-forme prête pour le wifi et la téléphonie mobile ».

Ce nouveau service  trois classes doit être inauguré sur l'itinéraire Londres-Muscat à partir de novembre prochain.

Pour plus d'informations, visitez omanair.aero.
  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS