Partagez cet article :

 

londres-one-alfred-place.jpg

 

One Alfred Place, un club privé dans le centre de Londres, vient de lancer un nouveau programme d'adhésion pour les entreprises. Un investissement qui peut être intéressant si vous venez souvent en voyages d'affaires dans la capitale anglaise.



Le nouveau programme  100 Mile Club est réservé aux  voyageurs  d'affaires dont les entreprises sont situées à au moins à cent miles (161 kilomètres) du centre de Londres.

Pour £ 850 par an (957 euros, soit une économie de 450 euros sur les frais d'adhésion), les membres bénéficient d'un accès complet au club.

Le club a pour objectif de répondre aux besoins des utilisateurs professionnels, avec des bureaux, des salles de réunions et des salles de conférences. Le club est décoré avec de meubles sur mesure et des ouevres d'art contemporain, dont des œuvres d'Andy Warhol et de Barbara Hepworth.

Le club One Alfred Place est situé près de King's Cross et Euston à proximité de  Tottenham Court Road. Ce club anglais  abrite  également un restaurant, des douches, des casiers et une petite chambre.

Rob Shreeve, fondateur de One Alfred Place explique: "Londres est plein de personnes qui font des affaires dans les halls d'hôtels et les cafés. Ces lieux ne sont pas prévus pour impressionner les clients ou tenir des réunions d’affaires sérieuses.
«Les gens qui voyagent à Londres pour les affaires ont besoin d'un environnement élégant, où ils peuvent se rencontrer, manger, travailler et établir un réseau, c’est de là qu’est venue l'idée de créer le One  Alfred Place."

 

Plus d'informations sur le site www.onealfredplace.co.uk.

  

DISCUTEZ DE CET ARTICLE, AJOUTEZ UNE INFORMATION: CLIQUEZ SUR CE LIEN

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut