Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
earth4.jpgAvec l’arrivée des tickets électroniques, les billets Explorer qui permettent de faire le tour du monde pourraient voir leur nombre d’escales réduites de 20 à 16. Ce qui rendra le billet moins attractif car il sera toujours facturé au même prix.








Actuellement le billet Explorer offre aux passagers le plus grand nombre d’escale de tous els billets tour du monde proposé par les compagnies aériennes : soit environ 20 escales contre 15 pour ses rivaux.

Le billet permet d’utiliser les vols de British Airways, Qantas, JAL et Cathay Pacifique. Il est très populaire auprès des voyageurs souhaitant se rendre aux USA, en Asie et en Australie

A cause de la technologie il pourrait bien devenir moins populaire. Les agents de voyage éditent maintenant un billet papier aux passagers réservant plus de 16 vols car c’est le maximum supporté par les billets électroniques. L'élimination imminente des billets de papier va mettre fin à cette pratique. Un porte-parole de Oneworld nous a expliqué : "Oneworld doit réduire  le nombre de vols disponibles dans ses billets  multi-continent (Explorer) à 16 parce que c'est le nombre maximum de vols supporté par  les standards de l'AIATA pour les billets électroniques. "L'industrie, sous la direction de l’IATA migre vers les billets électronique à partir de la fin du mois de mai de cette année. Les raisons de la limite des 16 vols  sont principalement technologiques. Les systèmes peuvent manipuler seulement une certaine de données par billet et les voyages impliquant plus de 16 vols dépasseraient cette limite.
Avec le temps et les avancées technologiques, cette restriction devrait être levée".
Selon Oneworld, seulement "très, très peu de personnes réservent des itinéraires de plus de 16 vols,  ainsi l'impact de cette restriction sera limité". Les passagers projetant un tour du monde vols  à partir de juin incluant plus de 20 vols devraient réserver aussitôt que possible avant que les billets de papier soient supprimés.
 

Plus d'informations sur le site : oneworld.com .

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS