Partagez cet article :
L'aéroport de moscou Domodedovo

L’alliance Oneworld a confirmé qu’elle allait ouvrir son premier salon d'aéroport de marque à l'aéroport de Moscou Domodedovo.

L'alliance fête cette année ses 20 ans et a annoncé en février son projet de créer un «premier salon de marque, développé et géré» par oneworld.

L'emplacement du salon a maintenant été confirmé comme étant l’aéroport deMoscou Domodedovo, qui abrite le transporteur S7 Airlines membre de Oneworld, .

Plus de détails sur le salon et sa date d'ouverture seraient annoncés en 2020.

Domodedovo accueille plus de 150 vols quotidiens par les transporteurs Oneworld, y compris S7 (qui représente 140 du total), BA, Iberia, Japan Airlines, Qatar Airways et Royal Jordanian.

Commentant les nouvelles, le PDG de Oneworld, Rob Gurney, a déclaré: «nous sommes ravis de lancer le premier salon de la marque Oneworld à Moscou Domodedovo en cette année mémorable, alors que nous célébrons le 20e anniversaire de l'alliance avec une mission revigorée de fournir les plus hauts niveaux de service et l'expérience de voyage la plus fluide à nos clients. Moscou Domodedovo est le domicile de S7 Airlines, et nous sommes ravis que le premier salon de la marque Oneworld soit situé dans son hub».

En septembre, il a été confirmé que LATAM quitterait l’alliance Oneworld, suite à l’annonce par Delta qu’elle prendrait une participation majeure dans le transporteur latino-américain.

`www.oneworld.com/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: