Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

OneWorld ouvre son salon à LA

oneworld-lounge-2.jpgOneworld a ouvert les premiers salons de "alliance" dans le terminal international de l’aéroport de Los Angeles.

Les salons premiers et affaires ont été  développés entre les membres de l'alliance British Airways, Qantas et Cathay Pacifique. Ils sont situés au cinquième étage du  terminal. Le salon première classe peut accueillir 90 invités, contre 210 pour le salon affaires.

Les installations incluent des douches, un accès du wifi gratuit, des rafraîchissements, des journaux et magazines, aussi bien que postes de travail Internet individuels, des écrans du plasma et un bar.

Comme les salons n'ont pas été développés par une ligne aérienne seule, le décor a été conçu pour "compléter plutôt que refléter l’ambiance de compagnies aériennes ». Le décor du salon vise à évader les passagers en évoquant la culture de la plage  californienne.


Le salon sera ouvert à tous les passagers affaire première classe de British Airways, Qantas et Cathay, aussi bien que passagers des classes supérieures des compagnies OneWorld au départ de ce terminal comme Japan Airlines et LAN.

Les détenteurs d’une carte Saphir ou émeraude Oneworld pourront également s’y reposer.

Plus d’information sur le site de OneWorld .

 


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter