Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Open bar sur les vols Delta Airlines!

deltaairlines.jpg
Delta Air Lines va offrir de l'alcool gratuitement et en illimité sur son nouveau vol Los Angeles-Sydney afin d'encourager les passagers à la choisir plutôt que ses concurrents : Qantas et United.

 


Delta servira des bières Amstel et Heineken et des vins dans toutes les classes au cours des 15 heures de vol, un service qui était précédemment offert exclusivement par Qantas.


Avec ce vol qui sera lancé en juillet, Delta sera la troisième compagnie aérienne à sillonner cette route très concurrentielle où les tarifs pourraient, selon un rapport, être tirés vers des prix aussi bas que 320 dollars australiens (US $ 258) pour un aller simple hors taxes.


Delta opérera tous les jours au départ de Los Angeles pour de longues distances, utilisant des B777-200 dans une configuration à deux classes (classes-affaires et économique). L’avion sera équipé avec les derniers sièges da la compagnie américaine qui s'allongent entièrement à plat en classe Affaires. 
Le vol DL17 décolera pour la première fois le 1er juillet 2009 au départ de Los Angeles à 22h40 pour atterrir à Sydney  à 06h40 deux jours plus tard(après avoir traversé la ligne de changement de date).Le vol retour DL16 repartira le 3 juillet à 09h15  de Sydney pour arriver à Los Angeles à 06h00 le même jour.


Après l'acquisition l'an dernier de Northwest Airlines (voir notre article du 31 octobre 2008 Delta-devient-la-premiere-compagnie-aerienne-au-monde-suite-a-sa-fusion-avec-northwest), Delta est devenue “la plus grande compagnie aérienne du monde, servant plus de 170 millions de passagers par an.”


Plus d'informatiosn sur le site de Delta.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ