Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Openskies améliore ses services sur la route Paris-New York

newark-salon-affaires-openskies

Openskies vient d’annoncer le lancement de son  sleeper service sur la route New York-Paris. Les passagers en classe BizBed peuvent également profiter d'un nouveau salon affaires à l'aéroport de Newark.

Les voyageurs d’affaires peuvent profiter du sleeper service d’Openskies depuis le 15 avril dernier.

Ce service était déjà proposé aux passagers First et Club World de British Airways: il permet aux voyageurs de se relaxer dès leur enregistrement et de maximiser leur temps de repos à bord.

Pour pouvoir dormir pendant le vol retour vers Orly, les passagers peuvent prendre leur repas avant d’embarquer: «dans l’atmosphère reposante et cosy du salon, les passagers Biz Bed d’OpenSkies ont la possibilité de dîner avant le vol dans l’un des espaces de restauration, déguster la sélection de vins et de spiritueux proposés aux Silver Bars ou profiter des cafés et du traiteur» explique Openskies. 

?Le personnel de bord d’OpenSkies préparera le lit des passagers bénéficiant de ce service, entièrement horizontal, en ajoutant un sur-matelas moelleux, une couette et un oreiller, «afin que la nuit soit la plus agréable possible».
 
«Ainsi, le sommeil des passagers désirant bénéficier de ce service n’est pas interrompu avant le petit-déjeuner, servi juste avant l'atterrissage» précise la compagnie.

Nouveau salon affaires à l'aéroport de Newark

Par ailleurs les passagers peuvent aussi profiter du nouveau salon Galleries de British Airways ouvert depuis fin 2011 à l’aéroport de Newark à New York.

«Deux fois plus grand que le précédent, il s'inspire du style des salons de British Airways au Terminal 5 de Londres Heathrow… Facilement accessible depuis l’enregistrement et les contrôles de sécurité, il permet de se détendre avant l’embarquement.»

Ce salon de 760m² comprend 177 fauteuils: il offre une vue panoramique  sur les pistes et,  sur l’île de Manhattan, aux beaux jours. Un espace dédié est doté de multiples prises et d’un accès Wi-Fi et il y a aussi des douches pour se rafraîchir avant le vol.

Le salon est  ouvert aux passagers Biz Bed d’OpenSkies, ainsi qu’aux membres Silver et Gold du programme de fidélisation Executive Club de British Airways.

Il est à noter que ces nouveaux services sont lancés dans le cadre d'une reconfiguration cabine: à partir du 19 juin, la compagnie passera alors d’une capacité de 12 passagers à 20 en Biz Bed, sa cabine classe affaires équipée d’un fauteuil-lit parfaitement plat et horizontal.

La compagnie installera par ailleurs une classe éco équipée de 66 sièges: une première pour cette compagnie auparavant tout affaires (voir https://www.businesstravel.fr/2012020911989/en-voyage/compagnies-aeriennes/openskies-ajoute-une-classe-eco-a-ses-b757.html).

Le premier B757 d’OpenSkies opérera dès le 19 juin avec la nouvelle configuration tri-classe. Le deuxième sera opérationnel le 29 juin.

https://www.flyopenskies.com/

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?