Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Openskies et American Airlines scellent un accord de partage de code

OpenSkies, la compagnie aérienne tout affairesfiliale française de British Airways vient de signer un accord de partage de code avec American Airlines.

Cet accord permet à American Airlines d’opérer des vols en partage de codes avec OpenSkies entre l’aéroport international de New York Newark Liberty et Paris Orly.

Les passagers d'American pourront par ailleurs profiter de plsu de correspondances via New York - Newark vers Dallas (aéroport international de Fort Worth), Chicago (aéroport international de O’Hare), Los Angeles ainsi que Miami.

«Ce partage de code permettra à nos passagers de mieux coordonner leurs liaisons avec l’Europe tout en profitant de l'expérience haut de gamme d’OpenSkies. American Airlines et OpenSkies réfléchissent à de nouveaux projets communs afin d’accroi?tre leur collaboration, et d’offrir un maximum d’avantages à leur clientéle respective» se félicite Kenji Hashimoto, Vice-Président des Alliances Stratégiques d’American Airlines.

« Nous sommes extrémement satisfaits de cet accord de partage de codes avec American Airlines qui permettra à nos passagers de bénéficier de l’étendue du réseau de cette compagnie américaine. Nous travaillons actuellement sur le développement de ce partenariat en vue de l’adhésion d’OpenSkies à la co- entreprise transatlantique en 2012» précise Patrick Malval, Directeur Général d’OpenSkies.

Au 1er janvier 2012, OpenSkies rejoindra les compagnies American Airlines, British Airways et Iberia dans le cadre d’un partenariat renforcé sur les vols transatlantiques.

A travers ce partenariat, les passagers bénéficieront de meilleures coordinations des services et des horaires, d’un partage de codes plus étendu et d’un plus large choix de tarifs.

Plus d'informations:

www.aa.com

http://www.flyopenskies.com/fr/accueil.html

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter