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Il y a désormais une classe éco dans les avions d'Openskies, la compagnie qui était auparavant tout affaires. Elle a été mise en service depuis le mardi 26 juin 2012.

Cette classe éco s'ajoute aux deux classes affaires qui visent à améliorer la rentabilité de la compagnie.

Cette nouvelle classe ‘Eco’ est disponible à la vente depuis quelques semaines et complète les classes ‘Biz Bed’ et ‘Biz Seat’, qui deviend la ‘Prem Plus’.

«Avec cette nouvelle configuration, OpenSkies permettra à davantage de passagers de profiter de son service de vols directs transatlantiques, avec le niveau de qualité et de prestations qui renoue avec le modèle d’origine d’OpenSkies et qui a fait le succès de la compagnie depuis son lancement en 2008. Avec un maximum de 114 passagers à bord, les passagers d’OpenSkies bénéficieront de procédures d’embarquement et de débarquement accélérés» explique la compagnie.

La nouvelle classe ‘Eco’ d’OpenSkies est équipée de 66 sièges en cuir, «garantissant ainsi un environnement intimiste, loin des classes économiques traditionnelles».

À bord, les passagers peuvent profiter au même titre que les passagers ‘Biz Bed’ et ‘Biz Seat’ (renommée ‘Prem Plus’ dès le 19 juin), d’un iPad individuel pour les divertissements à bord.

Par ailleurs, la classe ‘Biz Seat’ a évolué pour faire place à la classe ‘Prem Plus’: cette cabine comprend «28 sièges très larges, proposant un confort inégalé, ainsi qu’un accès prioritaire aux contrôles de sécurité» a précisé la compagnie.

‘Biz Bed’, la cabine classe affaires d’OpenSkies comprendra toujours 20 fauteuils-lits s'allongeant à l'horizontale.

« La mise en place de la classe Eco est le premier épisode d’une longue série d’investissements dont bénéficiera OpenSkies, à bord comme au sol, et que nos passagers sauront sans aucun doute apprécier » a indiqué Patrick Malval, Directeur Général d’OpenSkies.

À l’aéroport de New York Newark, les passagers peuvent désormais s’enregistrer aux comptoirs d’enregistrement conjoints British Airways/OpenSkies (dont des comptoirs réservés aux passagers classes affaires), et bénéficier du passage prioritaire à la sécurité (‘Biz Bed’ et ‘Prem Plus’). De plus, les passagers ‘Biz Bed’ bénéficient du tout nouveau salon de British Airways et auront la possibilité de dîner avant le vol pour maximiser leur temps de repos durant le vol.

A l’aéroport de Paris Orly, les investissements se traduiront prochainement par une amélioration des prestations et de la fluidité des passagers, à la hauteur de leurs exigences. Patrick Malval nous avait confié en début d'année, qu'il était vraisemblable que le produit Openskies allait évoluer: «nous pourrions ajouter une classe éco à nos avions en plus des deux classes affaires (la classe de BA et l’ ancienne offre d’Openskies moins chère considérée comme une éco premium de luxe).» «A l’aller le vol de jour est plus difficile à remplir en classe affaires qu’au retour où les passagers volent de nuit» nous avait-il précisé. Voir http://www.businesstravel.fr/2012010511744/en-voyage/compagnies-aeriennes/british-airways-trois-questions-a-patrick-malval-la-ligne-orly-londres-fete-son-premier-anniversaire.html

Il y a désormais une classe éco dans les avions d'Openskies, la compagnie qui était auparavant tout affaires. Elle a été mise en service depuis le mardi 26 juin 2012.

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