Partagez cet article :

Openskies, la filiale de British Airways, vient d’inaugurer ses vols vers l’aéroport de JFK à New York: le vol est ouvert depuis le 3 mars dernier.

La compagnie aérienne propose ainsi trois vols par jour au départ de Paris dont 2 vols vers l’aéroport de Newark (un départ à 10H45 et un autre à 13H40 pour des arrivées à 13H20 et 16H15) et un vol vers JFK (départ à 17H00, arrivée à 19H30).

Il est à noter que tous les vols Openskies ont un code unique BA au lieu du code EC et BA depuis novembre 2012.

La compagnie aérienne Openskies compte désormais trois classes dans ses avions avec 20 sièges Biz Bed, 28 sièges Prem PLus et 66 sièges éco: «grâce à la mise en place d'une classe éco dans nos avions , nous avons pu éviter l'effet de saisonnalité des vols tout affaires: les passagers éco permettent de remplir l’avion à certains périodes ou créneaux horaires délaissés par les hommes d'affaires» nous avait confié Patrick Malval, le directeur commercial France de British Airways en décembre 2012

Aupavant la compagnie ne proposait que des sièges affaires et n'intégrait pas de classe éco, mais les taux de remplissage avaient été décevants...d'où un changement de stratégie.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM OU ECRIVEZ UN COMMENTAIRE CI-DESSOUS :

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut