Partagez cet article :

La compagnie tout affaires Openskies, filiale de British Airways, qui opère des vols entre Paris, New York et Washington propose de rembourser les billets des vols de ses clients mécontents. Cette garantie de satisfaction sera valable à partir du 8 septembre prochain et jusqu'au 30 novembre 2010.

L'offre  est non cumulable, soumise à conditions, disponibles sur flyopenskies.com.

Les clients mécontents pourront se faire rembourser leur billet une fois par personne pour tout achat ET voyage effectué du 8 septembre au 30 novembre 2010 retour inclus.

Le compagnie remboursera le prix du billet hors taxes aéroportuaires, surcharges carburant, frais de réservation, frais de modification ou d’annulation, et prestations supplémentaires au vol, pour une insatisfaction concernant la qualité de l’expérience OpenSkies exprimée dans les 30 jours du retour.

Alors que la compagnie se félicite que 96,85% de ses clients recommanderaient de voler avec elle, ce chiffre risque encore d'augmenter : des voyageurs seront certainement insatisfaits pour voyager gratis!

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: