- Rédaction
Openskies rembourse les billets de ses clients mécontents
La compagnie tout affaires Openskies, filiale de British Airways, qui opère des vols entre Paris, New York et Washington propose de rembourser les billets des vols de ses clients mécontents. Cette garantie de satisfaction sera valable à partir du 8 septembre prochain et jusqu'au 30 novembre 2010.
L'offre est non cumulable, soumise à conditions, disponibles sur flyopenskies.com.
Les clients mécontents pourront se faire rembourser leur billet une fois par personne pour tout achat ET voyage effectué du 8 septembre au 30 novembre 2010 retour inclus.
Le compagnie remboursera le prix du billet hors taxes aéroportuaires, surcharges carburant, frais de réservation, frais de modification ou d’annulation, et prestations supplémentaires au vol, pour une insatisfaction concernant la qualité de l’expérience OpenSkies exprimée dans les 30 jours du retour.
Alors que la compagnie se félicite que 96,85% de ses clients recommanderaient de voler avec elle, ce chiffre risque encore d'augmenter : des voyageurs seront certainement insatisfaits pour voyager gratis!