Partagez cet article :

Dimanche après-midi, 1,9 millions de clients étaient toujours privés d'électricité dans 7 états de l’est des Etats-Unis, du Connecticut à la Virginie Occidentale.

Les états les plus touchés étaient ceux de New York et du New Jersey avec 90% du total dont 1 million de foyers sans électricité rien qu’au New Jersey!?

Un autre problème se pose, celui des sans-logis: de nombreuses habitations ont été rendues insalubres suite au passage de l’ouragan: on estime que 20000 personnes sont privées de maisons à New York et beaucoup plus dans le New Jersey et Long Island selon le Los Angeles Times.

Une bonne nouvelle cependant: les écoliers vont pouvoir reprendre l’école ce lundi a affirmé le maire de New York, Micheal R Bloomberg.

Le climat ne rend pas la vie des habitants facile alors qu’un front froid est arrivé à New York avec des températures de -1° Celsius la nuit dernière.

??Par ailleurs, une dépression devrait abord l’est des Etats-Unis d’ici jeudi apportant des vents violents et des précipitations de la Virginie au Maine selon, le National Weather Service.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut