Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Gérard Ethève, le directeur général d'Air Austral a confirmé ce matin que le projet d'opérer des A380 aux tarifs low-costs entre Paris et la Réunion est toujours d'actualité.

Une filiale d'Air Austral a été créée à cet effet, sous le nom d'Outre Mer 380, afin d'offrir une autre structure de coûts qu'Air Austral.

«Ce projet a été mis en place suite à une demande des politiques. Cela n'a pas été simple car il a fallu demander à Airbus de revoir la conception de l'A380 dont les planchers n'étaient pas adaptés pour transporter autant de personnes.  En installant 826 sièges dans ces deux A380 nous allons pouvoir réduire le coût par siège de 25%. Ces A380 vont nous permettre de drainer des voyageurs vers la Réunion mais également vers l'ensemble de la région» a-t-il affirmé Gérad Ethève, lors d'une conférence de presse.

Cela devrait permettre à Air Austral d'augmenter encore sa part de marché vers la Réunion et la région Océan Indien.

Par ailleurs, Gérard Ethève a indiqué qu'Outre Mer 380 pourrait sceller un partenariat avec une compagnie régionale des Antilles pour opérer des vols vers ces îles toujours d'ici 2014/2015.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS