Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Ouverture de l'hôtel de luxe Eurostar Tower à Madrid

eurostar-tower-hotel-madrid.jpg
Le groupe Eurostars Hotels a ouvert son troisième établissement à Madrid,  la capitale d'Espagne. L'hôtel est  situé dans le quartier d'affaires de Cuatro Torres  (CTBA).

L'hôtel Eurostars Tower de  474 chambres occupe une tour de 31 étages et de 236 mètres de haut, la  Torre Sacyr-Vallehermoso (également connu sous le nom de la Tour SyV). Les chambres sont équipées de murs de verre qui s'étendent du sol au plafond. Elles offrent une vue magnifique  sur Madrid et sont toutes dotées d'un accès à Internet WiFi gratuit. 2500 mètres carrés  d'espace de réunion (y compris les 1500 m² de Barcelone Grand Hall) sont à la disposition des voyageurs d'affaires, ainsi qu'un restaurant à la carte au  30e étage, un centre de fitness avec une piscine, un hammam et un sauna au 29ème étage .

La tour SyV   est l'un des plus hauts bâtiments d'Espagne, à l'image de la prochaine tour  Caja Madrid, qui se trouve également dans le quartier CTBA. Elle a été conçue par Foster and Partners.

Le groupe Eurostars Hotels opère deux hôtels situés à la périphérie de Madrid, et un total de 51 propriétés en Europe et aux Amériques.

Pour de plus amples informations, visitez le site eurostarshotels.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?