Partagez cet article :

L'ancien hôtel Concorde Opéra vient de rouvrir : il porte désormais la marque Hilton…

hilton-paris-opera-chambre

Environ 50 millions dollars ont été investis pour rénover cet hôtel de 268 chambres (dont 29 suites) situé dans le 8ème arrondissement de Paris face à la gare Saint Lazare.

L'hôtel comprend plusieurs bars et restaurants dont le Grand Salon et le Petit Bar, un centre de fitness, un étage exécutif avec un salon et des salles de conférence.

hilton-paris-opera-le-grand-salon

Toutes les suites sont équipées de cafetière Nespresso et les hôtes ont accès à l'étage exécutif qui propose des petit-déjeuners gratuits et des en-cas durant la journée.

 

hilton-paris-opera-le-petit-bar

 

«La France est le marché d'accueil touristique le plus important en Europe : on estime que 100 millions de visiteurs se rendront en France en 2018, Paris restant l'une des plus grandes destinations au monde. Hilton a une longue histoire dans la ville et nous heureux de faire renaitre cet hôtel réputé suite à une rénovation stylée» a déclaré Simon Vincent, Président d'Hilton Worldwide.

hilton-paris-opera-salle-conference

L'hôtel a ouvert en 1889 et il est située non loin d'importantes attractions de la ville comme l'Opéra, le Louvre ou la place Vendôme.

Par ailleurs, Hilton a ouvert ce mois son premier hôtel à l'aéroport de Munich.

www.hilton.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut