Partagez cet article :
eurostarpancras.jpg640 passagers d’Eurostar ont mis plus de 12 heures pour parcourir la distance Paris-Londres vendredi dernier.
 
 
 
 

Partis de la gare de Saint Pancras de Londres à 20H00 vendredi 18 avril, ils auraient du arriver à 23H26. Ils sont finalement arrivés à 9H13 le lendemain : on est loin des records de vitesse d’Eurostar.

Les passagers ont du sortir du train à la gare de Lille suite à un problème d’une rame venant dans le sens de Paris vers Londres. Les passagers ont alors changé de train et c’est à ce moment que leur chance a tourné. Cette rame était défectueuse. Le train est  tombé en panne à 1H00 du matin à Ablaincourt dans la Somme,  sans lumière ni haut-parleur.

On comprend alors l’angoisse des passagers. Ils ont du attendre jusqu’à quatre heure du matin avant qu’une rame de secours arrive. Les attaches des rames étant défectueuses, le train a mis lui aussi trois heures pour parcourir les 120 kilomètres entre Ablaincourt et Paris. Un record à insrire dans le livre Guiness.

En guise de récompense, les passagers auront tout de même droit au remboursement de leurs billets et à un aller-retour gratuit…
 
Plus d'informations sur le site d'EUROSTAR

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Prévoyez-vous de passer vos vacances en France cet été?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: