Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Patrick Roux, ancien employé d’Air France-KLM vient de rejoindre l’alliance Skyteam en tant que CEO. Il a passé les 15 dernières années à occuper des postes de direction chez Air France-KLM dans des rôles clés couvrant le leadership stratégique et opérationnel, le plus récemment en tant que Senior Vice President Alliances. Dans ce rôle, il était chargé de superviser les activités de partenariat stratégique d'Air France-KLM, y compris les offres commerciales sur différents marchés à travers plus de 80 coentreprises et accords de partage de code.

« Nous sommes ravis d'accueillir Patrick en tant que nouveau PDG/directeur général de SkyTeam. Il rejoint l'alliance à un moment important, et nous sommes absolument convaincus que sa vaste expérience nous aidera à construire l'alliance du futur en nous concentrant sur la fourniture d'une expérience de voyage fluide », a déclaré Walter Cho, président de SkyTeam.

Kristin Colvile, PDG sortante et directrice générale de SkyTeam, dont le mandat de 4 ans arrive à son terme, reviendra chez Delta Air Lines. Au cours de son mandat, Kristin a dirigé une transformation stratégique qui a vu SkyTeam développer une technologie de pointe permettant à plus de 600 millions de clients de voyager de manière transparente à travers les compagnies aériennes SkyTeam. Elle a également dirigé SkyTeam durant la pandémie, avec la mise en place de de SkyCare&Protect, une série de mesures de sécurité sanitaire personnelle. Plus récemment, Kristin a tiré parti de la valeur de la plateforme de l'alliance pour se concentrer sur le développement durable, en lançant le premier SkyTeam Sustainable Flight Challenge. Son mandat touche à sa fin alors que SkyTeam accueille Virgin Atlantic en tant que premier nouveau membre en 8 ans.

« Au nom de mes collègues de SkyTeam, je remercie Kristin pour tout son travail acharné et son dévouement au cours des quatre dernières années, au cours desquelles elle a relevé les défis de la pandémie pour diriger la transformation de SkyTeam en une organisation plus agile, axée sur le numérique et axée sur la valeur. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles entreprises chez Delta Air Lines », a déclaré Walter Cho.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS