- Rédaction
-
Philippines Airlines suspend ses vols domestiques depuis Manille

Philippine Airlines a annulé tous les vols intérieurs réguliers à destination et en provenance de Manille jusqu'au 18 août.
Cette décision intervient alors que le confinement a été instauré aux Philippines. Les médecins ont averti qu'une augmentation du nombre de cas de coronavirus pourrait pousser le système de santé du pays à s'effondrer, selon la BBC. Le confinement au domicile est désormais en place à Manille.
Les vols intérieurs entre Clark, Cebu, Davao et des villes autres que Manille ne sont pas affectés et resteront opérationnels, a indiqué la compagnie aérienne.
La compagnie aérienne affirme qu'elle continuera également à exploiter des vols internationaux à destination et en provenance de Manille «sous réserve de nouvelles directives des autorités conformément à la capacité de quarantaine et aux arrangements connexes».
Les passagers ayant réservé sur les vols intérieurs annulés auront la possibilité de modifier leur billet d'être remboursé ou de convertir leur billet en bon de voyage, selon Philippine Airlines.
Vous trouverez ici des détails sur les vols de la compagnie aérienne.