Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 Les Philippines fermeront leurs frontières aux voyageurs étrangers de 20 pays jusqu'au 15 janvier, invoquant la découverte d'une nouvelle variante de Covid-19 à l'échelle internationale.

En plus de la France, du Royaume-Uni et de plusieurs pays d'Europe, d'autres pays avec des taux d'infection bas sont concernés comme l'Australie, Hong Kong et Singapour, selon le Philippine Daily Inquirer. Les voyageurs étrangers qui transitent par ces endroits ne sont pas exemptés des restrictions.

Cependant, les citoyens philippins pourront toujours retourner dans le pays. Ils seront tenus de se soumettre à 14 jours de quarantaine à leur arrivée, quels que soient les résultats du test Covid-19.

Les voyageurs étrangers en provenance des États-Unis constituent une exception notable à l'interdiction d'entrée.

«Nous suivons de près la situation aux États-Unis concernant la nouvelle souche Covid-19 dans le Colorado. Des responsables locaux inquiets étudient actuellement cette question », a déclaré le porte-parole du président Harry Roque, selon une publication du gouvernement sur les réseaux sociaux.

«Quant à savoir si le président peut imposer des restrictions aux voyageurs en provenance des États-Unis à la lumière de ce nouveau développement, les orientations du directeur général sont claires. Cela se fera sur la recommandation conjointe du ministère de la Santé et du ministère des Affaires étrangères. »

La restriction intervient un mois après la réunion des dirigeants de l'ASEAN pour discuter de la création d'une bulle de voyage afin de faciliter les voyages d'affaires et de stimuler la reprise économique en Asie du Sud-Est.

À ce jour, les Philippines ont enregistré plus de 470 000 cas et près de 10 000 décès dus à Covid-19, soit le deuxième pays le plus touché d'Asie du Sud-Est après l'Indonésie.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS