Partagez cet article :

pierre-vacances-seminaires.jpgLe groupe immobilier Pierre & Vacances vient de fusionner ses équipes professionnelles Pierre & Vacances Tourisme et Center Parcs afin de développer son activité sur le marché des séminaires.



L
e groupe Pierre & Vacances veut se positionner plus fortement  sur le marché des séminaires en regroupant ses équipes.

Le groupe Pierre & Vacances dispose aujourd'hui de 31 sites en France et aux Antilles avec une capacité de 250 salles allant de 10 à 1500 personnes. Pierre & Vacances  est notamment très présent dans les Alpes avec 7 sites, sur la Côte d'Azur et sur la côte Basque  avec 3 sites respectivement.


Les entreprises parisiennes pourront organiser des séminaires dans les trois sites parisiens de la Porte de Versailles, de la Tour  Eiffel ou de Bercy , aux Bois Francs à une centaine de kilomètres à l'Ouest de Paris ou dans les deux sites normands :  Normandy Garden et Trouville.

Plus d'informations sur le site www. pierre-vacances.fr  ou par téléphone au 01 58 21 59 90 .  Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut