Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

D’ici deux ans, les passagers pourront emporter des cadeaux comme des bouteilles de vin dans leurs bagages à main dans les aéroports britanniques. Il n'y aura plus de limite de 100ml...

Le Times a rapporté que les principaux aéroports britanniques vont remplacer la technologie de contrôle 2D par des scanners de sécurité CT plus avancés d'ici l'été 2024.
Selon le journal, les ministres ont procédé à un examen et une annonce est attendue avant Noël.
Les nouveaux scanners génèrent un scan 3D haute résolution des bagages des passagers, permettant aux opérateurs d'inspecter un bagage sous tous les angles. Il est également prévu que les ordinateurs portables n'auront plus besoin d'être retirés des bagages de cabine.

Le journal a cité John Holland-Kaye, PDG d'Heathrow : « nous venons de commencer l'agrandissement de la zone de sécurité du terminal 3 qui disposera de plus de scanners CT avec une échéance à la mi-2024 du DfT [Department for Transport]. A cette date, les liquides des passagers pourront rester dans les sacs.
L'équipement de contrôle des bagages 3D est actuellement testé dans les aéroports de Londres Heathrow et Gatwick, tandis que les aéroports d'Amsterdam Schiphol et de Shannon en Irlande ont déployé des scanners CT pour améliorer le voyage des passagers.
Cette nouvelle technologie vise à réduire les files d'attente dans les aéroports et permettre une expérience de voyage plus fluide. Plus tôt cette année, Heathrow a blâmé les liquides dans les bagages à main pour les files d'attente supplémentaires à lors des contrôles de sécurité, tandis que Gatwick a révélé que 10 000 bagages à main sont rejetés quotidiennement par les scanners de sécurité.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS