Partagez cet article :

Le premier hôtel Holiday Inn Epxress va ouvrir en Russie dans quelques semaines.

Cet hôtel de 145 chambres sera situé à Voronezh Kirova au sud de Moscou. Il est le premier hôtel de cette marque à ouvrir en Russie mais ne sera pas le dernier : suite à un contrat de franchise, 100 établissements sont prévus d'ici 2020.

A ce jour 6 propriétés en RUssie sont en cours de développement dont un hôtel à Moscou de 144 chambres qui doit ouvrir en 2019.

La capitale russe manque d'hôtel 2 et 3 étoiles: Intercontinental avait déjà établi sa marque Indigo en Russie avec l'ouverture d'un hôtel à Saint Pétersbourg en mars 2014.

«La Russie, la Communauté des Etats indépendants et la Georgie sont des marchés prioritaires pour nous et nous voulons y être leaders. Nous avons également identifié une opportunité sur le marché pour des hôtels de qualité et abordables de moyenne gamme. Notre marque Holiday Inn Express répond à ces besoins parfaitement» explique Robert Schepherd, directeur du développement chez IHG.

Il y a actuellement 220 hôtels Holiday Inn Express en Europe et 41 hôtels en projet: les séjours dans ces hôtels incluent l'accès WiFi et le petit-déjeuner.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut