Partagez cet article :

Le premier hôtel Holiday Inn Epxress va ouvrir en Russie dans quelques semaines.

Cet hôtel de 145 chambres sera situé à Voronezh Kirova au sud de Moscou. Il est le premier hôtel de cette marque à ouvrir en Russie mais ne sera pas le dernier : suite à un contrat de franchise, 100 établissements sont prévus d'ici 2020.

A ce jour 6 propriétés en RUssie sont en cours de développement dont un hôtel à Moscou de 144 chambres qui doit ouvrir en 2019.

La capitale russe manque d'hôtel 2 et 3 étoiles: Intercontinental avait déjà établi sa marque Indigo en Russie avec l'ouverture d'un hôtel à Saint Pétersbourg en mars 2014.

«La Russie, la Communauté des Etats indépendants et la Georgie sont des marchés prioritaires pour nous et nous voulons y être leaders. Nous avons également identifié une opportunité sur le marché pour des hôtels de qualité et abordables de moyenne gamme. Notre marque Holiday Inn Express répond à ces besoins parfaitement» explique Robert Schepherd, directeur du développement chez IHG.

Il y a actuellement 220 hôtels Holiday Inn Express en Europe et 41 hôtels en projet: les séjours dans ces hôtels incluent l'accès WiFi et le petit-déjeuner.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: