Partagez cet article :
Hôtel Warner Bros Abu Dhabi

Le premier hôtel de marque Warner Bros au monde, le WB Abu Dhabi, devrait ouvrir ses portes en 2021 sur l'île Yas à Abu Dhabi. La marque a collaboré avec Miral, un acteur important dans le développement du secteur des loisirs et du tourisme à Abu Dhabi.

L'île de Yas Island à Abu Dhabi continue d'élargir son offre grâce à de nouvelles collaborations avec les principaux acteurs mondiaux de l'hôtellerie.

Actuellement en cours de développement, à côté du parc à thème Warner Bros World Abu Dhabi, la propriété est répartie sur huit étages et offrira plus de 250 chambres avec des intérieurs inspirés des films de Warner Bros.

La propriété abritera une gamme d'équipements et d'installations pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. L'hôtel comprendra notamment une piscine adaptée aux enfants ainsi que des clubs pour enfants intérieurs et extérieurs, une grande salle de bal, des salles de réunion et un centre de fitness entièrement équipé.

Le design contemporain de l'hôtel comprendra également des restaurants marque Warner Bros', un spa haut de gamme et une piscine ombragée sur le toit.

Pam Lifford, présidente Global Brands and Experiences chez de Warner Bros' a déclaré: «Après les débuts réussis de Warner Bros World Abu Dhabi, nous sommes ravis d'étendre notre présence dans la région avec le premier hôtel sous notre marque. Cette nouvelle entreprise rendra hommage au riche héritage de Warner Bros, en offrant aux fans une façon unique de découvrir leurs marques et personnages préférés».

«Nous sommes ravis d'annoncer le développement du premier hôtel au monde sur le thème de Warner Bros., ici sur l'île de Yas. Il s'agit d'une nouvelle étape dans notre parcours pour positionner l'île de Yas comme l'une des meilleures destinations mondiales pour le divertissement, les loisirs et les affaires. Notre partenariat avec Warner Bros. est une collaboration unique qui ajoute une autre dimension aux expériences immersives exceptionnelles disponibles sur l'île de Yas» a ajouté S.E. Mohamed Khalifa Al Mubarak, président de Miral.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: