Partagez cet article :

Le premier des 6 A350 comandés par Philippine Airlines vient d'effectuer son vol inaugural depuis l’usine de Toulouse en France…

Philippine Airlines doit prendre livraison de ses 4 premiers A350 en 2018.

On ne sait pas exactement vers où volera ce premier A350 alors que la compagnie aérienne ne l’a pas annoncé formellement. Elle a cependant précisé par le passé que l’avion serait positionné vers l’Amérique du Nord, particulièrement la côte est des Etats-Unis et l’Europe.

Cependant malgré le fait que les vols entre Manille et New York seront directs à partir du mois d’octobre, un B777-300ER sera positionné sur cette route alors que l’A350 aurait été idéal.

Le nouvel A350 de Philippine Airlines est configuré en 3 classes avec des cabines Airspace décrites par la compagnie « comme els plus luxueuses à ce jour en Business, en Premium éco et en classe économique ».

Philippine Airlines rénove les cabines de sa flotte depuis l’an passé notamment ses A330-300 qui sont équipés de 3 cabines et du siège Thompson Vantage XL en Business.

Parallèlement Philippine Airlines a également pris livraison d'un A321neo : il a été mis en service sur sa route Manille-Brisbane le mois dernier.

L’avion est équipé avec 12 sièges s’allongeant totalement à plat en Business : Philippine Airlines devient ainsi la première compagnie asiatique à offrir un tel service pour les vols moyen-courriers vers l’Australie.

La flotte de Philippine Airlines comprend 26 A320, 15 A330 et 5 A340.

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut
Web Analytics