Partagez cet article :

Priority Pass a annoncé avoir ouvert ses 45 salons entre août et octobre 2019.

Priority Pass propose des accès à des salons d’aéroports dans le monde entier via un abonnement.

La société a ouvert 45 salons en 3 mois dont un nouveau Club Aspire Lounge à Gatwick, un nouveau Aspire Lounge à l’aéroport d’Édimbourg, un British Airways Lounge à Amsterdam Schiphol et un salon IGA au nouvel aéroport d’Istanbul.

Les ajouts portent son réseau à 1 322 salons d’aéroports à travers le monde.

Priority Pass offre également des avantages «non-lounge» tels des remises à l’aéroport pour les restaurants, les boutiques et les spas. Ces offres spéciales peuvent être obtenues via l’appli Priority Pass ou un compte en ligne. Ces avantages ne sont cependant plus offerts à ceux qui obtiennent un abonnement Priority Pass via American Express.

Les ajouts du trimestre précédent comprenaient le nouveau salon de l’aéroport de Changi à Singapour situé au niveau 1 du complexe Jewel de l'aéroport de Singapour (voir notre compte rendu ici), le salon Premium situé entre les portes 34 et 40 du terminal des départs internationaux non-Schengen d'Helsinki et les nouveaux Clubrooms à l’aéroport de London Luton (moyennant des frais supplémentaires de mise à niveau de 10 £).

Voici la liste des nouveaux salons :

prioritypass.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: