Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
qatarairways.jpg
La crise est une bonne occasion de voyager comme le montre la dernière promotion de Qatar Airways qui vous offre Hong Kong pour 490 euros.


Si vous êtes exportateur, c'est peut-être le bon moment pour aller à la recherche de nouveaux clients en Asie. Qatar Airways propose des vols vers Hong Kong au départ de Paris pour un tarif de 490 euros TTC en classe économique et 2535 euros TTC en classe affaires. La compagnie propose 5 vols par semaine vers Hong Kong avec escale à Doha au Qatar  depuis le terminal 1 de Paris Charles de Gaulle.

Hormis cette promotion Qatar Airways surclasse automatiquement ses passagers affaires en première pour des billets achetés plein tarif jusqu'au 31 mars 2009.  Une autre compagnie aérienne du Golfe, Gulf Air surclasse tous ses clients éco en affaires actuellement. Une bonne occasion d'aller relancer les exportations françaises ou de profiter des délices culinaires de l'Asie.

Plus d'informations sur les sites de QATAR AIRWAYS, GULF AIR.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS