Partagez cet article :

Un nouvel hôtel Pullman vient de voir le jour à Melbourne, fruit d'un investissement de 20,61 millions de dollars…

Détenu par Erdigroup et exploité sous la marque haut de gamme Pullman d'Accor, le nouvel hôte; Pullman Melbourne on Swanston ouvre ses portes à la suite d’une rénovation complète de l’immeuble anciennement connu sous le nom de Swanston Hotel Grand Mercure.

La transformation officielle du Grand Mercure en Pullman aura lieu le 28 octobre et une soirée de lancement du gala aura lieu le 12 novembre, a déclaré un porte-parole d'Accor à Business Traveler Asia-Pacific.

Ricky Jeffs, PDG d’Erdigroup, a déclaré dans un communiqué de presse: «le bâtiment initial a été détruit pour ne conserver que la structure - rien n'a été oublié dans ce projet de rénovation majeur, qui a permis de créer une façade saisissante, de réaménager des halls, un restaurant flambant neuf et un salon club exclusif avec vue sur la ville».

Se déployant 15 étages et offrant une vue sur la CDB, l’hôtel compte 204 chambres et suites. Il est situé sur Swanston Street, à l’entrée du quartier de Little Bourke Street, où vous trouverez des magasins et des restaurants.

 

Quatre architectes d'intérieur différents, Rothelowman, STUDIO MAC, Foster de Foster et P49 ont participé au projet.

«La clé de la conception de l’hôtel est une ruelle intrigante qui attire les visiteurs de la rue Little Bourke par un« tunnel architectural »s’ouvrant sur un hall d’accueil saisissant pour donner aux clients une impression d’arrivée», a déclaré Jeffs.

«Cet hôtel a été conçu pour les voyageurs d’affaires et les vacanciers avertis et brillants, qui attachent de la valeur aux espaces immersifs, aux aliments et boissons à la pointe de la technologie et à un design avant-gardiste. Il offrira une expérience transparente et intuitive tout en permettant de profiter de la renommée de Melbourne dans le domaine des arts, de la culture du shopping et de la mode».

Au niveau de la mezzanine, le nouveau restaurant-bar Eva’s propose des repas et des boissons toute la journée. Il a offre une «atmosphère de restauration urbaine et une atmosphère accueillante» a déclare Accor dans un communiqué de presse.

Une autre caractéristique du nouvel hôtel est le Club Lounge de la marque Pullman. Le salon est situé au 15ème étage et occupe un étage entier. Les invités du club ont également accès à un espace exclusif réservé aux événements privés, la salle 1954.

Toutes les chambres exécutives premium incluent l'accès au salon club et toutes les autres chambres ont la possibilité d'ajouter l'accès au salon club au moment de la réservation ou à l'enregistrement moyennant un supplément de 60 AU $ (41,20 USD) par personne.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut