Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Pullman rénove ses hôtels parisiens

pullman-la-defense-chambre

Alors que le Pullman La Défense vient juste d’être rénové, des travaux vont avoir lieu dans les 4 autres hôtels parisiens de marque Pullman cette année et jusqu’en avril 2014 pour le Pullman Tour Eiffel.


Ce projet baptisé «Pullman Paris Live» prévoit la rénovation de 2500 chambres et de 26000 M2 d’espaces publics.

Au Pullman Paris La Défense, le lobby, le restaurant et le bar offrent désormais plus d’espace pour les hommes d’affaires comme pour les touristes: un réseau en fibre optique a été installé dans l’hôtel afin d’offrir aux hôtes «un réseau WiFi à très haut débit».

C’est le designer Françis Christophe Pillet qui a revu la décoration des chambres «avec des lignes minimalistes et une couleur qui fait vibrer l’ensemble».

De son côté, le designer argentin Marcelo Joulia a revue les espaces publics comme le lobby, le restaurant et le bar avec des «effets de miroirs, des eux de lumière, une harmonie des couleurs et une association des matières» afin de créer des espaces sobres et chaleureux.

Le restaurant Quinte&Sens comprend désormais une cuisine ouverte tandis qu’un Connectivity Lounge a vu le jour en partenariat avec microsoft.

L’hôtel abrite également un salle de fitness «Fit Lounge» de 100m2 avec hammam et appareils de cardio–training.

Les hôtels Pullman de Paris restent ouverts pendant leur rénovation

Les 4 autres hôtels Pullman parisiens vont rester ouverts durant les travaux de rénovation: le nouveau visage du Pullman Montparnasse sera dévoilé en juin 2013, contre septembre 2013 pour le Pullman Bercy, décembre 2013 pour le Pullman Roissy CDG et avril 2014 pour le Pullman Tour Eiffel.

Le Pullman Tour Eiffel propose actuellement le restaurant 180 Only pendant 180 jours jusqu’à la réouverture de son restaurant/bar principal en juillet 2013.

Ce restaurant temporaire offre une belle vue sur la Tour Eiffel: il propose un «voyage culinaire autour des 7 pêchés capitaux avec un pêché différent le 7 de chaque mois».

La marque Pullman, tel un Phoenix, est renée de ses cendres en 2007, 15 années après sa fusion avec la marque Sofitel.

On compte désormais 80 hôtels Pullman dans le monde en Europe (à noter qu’un Pullman a ouvert à Londres en 2012), en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie-Pacifique et en Amérique Latine.

Accor prévoit de gérer 150 hôtels Pullman d’ici 2015-2020.

accorhotels.com, 180only.com.