Bonne Année 2019 de la part de Business Traveler France, le magazine des globe-trotteurs du Business

Partagez cet article :
La marque Business du groupe Accor devrait ouvrir un hôtel au Japon d'ici l'automne 2018…

pullman tokyo

Le Pullman Tokyo Tamachi sera le premier hôtel de la marque au Japon : il rejoindra les 12 hôtels d'Accorhotels déjà installés au Japon à Tokyo, Osaka, Kyoto, Sapporo et Okinawa.

Le Pullman Tokyo comprendra 143 chambres et sera situé à proximité de la station JR Tamachi à 30 minutes de l'aéroport international d'Haneda. « L'ouverture du Pullman Tokyo marque une importante étape pour le développement d'hôtels haut de gamme au Japon qui visent à répondre à la demande grandissante des voyageurs cosmopolites qui apprécient le design et le bien-être…Le nomade global représente selon Pullman une nouvelle génération de voyageurs et leaders du monde des affaires qui mélangent le travail et les loisirs» a déclaré Eric d'Ignazio, vice-président pour le Japon. On connait encore peu de détails sur cet établissement qui fera partie du programme immobilier MSB Tamachi.

pullman tokyo chambre

L'arrivée d'Accorhotels au Japon montre l'engouement des marques hôtelières pour ce pays. Cette année, Marriott vise à ouvrir 5 hôtels au Japon : la marque Moxy va s'établir à Osaka et Tokyo au second semestre 2017. De son côté le groupe thaïlandais Dusit a scellé un partenariat stratégique avec Colours International en mars pour créer une nouvelle société commune qui vise à développer les hôtels Dusit dans tout le Japon.

« Le Japon continue d'attirer de plus en plus de voyageurs internationaux avec des taux de croissance historiquement élevés enregistrés au début 2017. La demande vient particulièrement de Corée et d'autres pays asiatiques (Chine, Taïwan, Indonésie, Vietnam) et poursuit sa tendance positive amplifiée par l'organisation des Jeux Olympiques d'été 2020 (et la Coupe du Monde  Rugby en 2019).

Pullman Hotels and Resorts gère 117 établissements dans 33 pays.

www.pullmanhotels.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

DISCUTEZ DE CET ARTICLE, AJOUTEZ UNE INFORMATION: CLIQUEZ SUR CE LIEN

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut
Vols en promo, cliquez ci-dessous: