Partagez cet article :

Un A380 de la compagnie aérienne Qantas a du atterrir en toute urgence à Dubaï du fait d'un problème de moteur au niveau de l'huile.

C'est une série noire pour Qantas, alors que la compagnie a été affectée par de nombreux mouvement sociaux ces derniers temps: le week-end dernier, la compagnie n'avait opéré aucun vols (voir Qantas-reprend-ses-vol-apres-un-week-end-sans-aucun-vols.html).

L'an dernier un A380 de la compagne avait du atterrir d'urgence à Singapour suite à l'explosion en vol d'un moteur. La compagnie australienne avait alors mis à terre sa flotte d'A380 pendant plusieurs jours (voir La-flotte-da380-de-la-compagnie-qantas-est-maintenue-au-sol-pendant-encore-au-moins-72-heures.html.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: