Partagez cet article :

Qantas a rejoint un grand nombre de compagnies aériennes qui interdisent les Macbook 15 pouces en bagage enregistré...

Un porte-parole de Qantas a déclaré à Business Traveller Asie-Pacifique que « jusqu'à nouvel ordre, les Macbook Pro 15 pouces doivent être emportés en bagage à main et éteint durant le vol suite à une information d'Apple ».

En juin Apple a rappelé les Macbook vendus entre septembre 2015 et février 2017 en indiquant « que dans un nombre limité de Macbook Pro 15 pouces d'ancienne génération, la batterie peut-être en surchauffe et poser un risque de sécurité ».

Suite à cette annonce par Apple la FAA américain a interdit cette version d'ordinateur des vols.

Plusieurs compagnies ont posé des restrictions comme Singapore Airlines ou Thai qui l'interdise en bagage à main ou en soute. L'Agence de Sécurité Aérienne Européenne a également émis une notice d'alerte sur ces portables 15 pouces d'ancienne génération plus tôt ce mois en précisant que les passagers devaient le garder éteint et ne pas l'allumer ou le charger durant le vol.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine