Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Qantas lance une nouvelle literie en Première

Qantas lance une nouvelle literie en Première

Qantas une nouvelle offre de literie pour les clients Première de ses A380…

Cette nouvelle literie a été conçue par la marque australienne Sheridan. Elle comprend de nouveaux oreillers dont un oreiller ultra-léger, un oreiller à mémoire de forme ou l'oreiller Feather and Down.

L'offre comprend également un matelas à mémoire de forme, des draps ultra-doux Sheridan, un duvet et des coussins doux. De nouvelles couvertures sont également disponibles pour les enfants de moins de deux ans dans toutes les cabines.

Ces nouveautés s'intègrent dans le cadre du programme d'améliorations e la cabine des A380 qui a été équipée de nouvelles suites en Première et d'un plus grand nombre de sièges en Business et en classe économique.

Cette nouvelle literie sera disponible sur les A380 à destination de Lodnres, Dubai, Los Angeles et Dallas Fort Worth à partir de début octobre.

« Notre équipe talentueuse de designers maison ont créé cet ensemble de literie qui correspond au luxe de la Première classe de Qantas. Nous sommes fiers d'avoir scellé un partenariat avec une autre marque australienne reconnue qui partage notre engagement vers l'excellence » a déclaré Paul Gould, Directeur Général du groupe Sheridan.

www.qantas.com.au/


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter