Qantas vient de dévoiler les premières images de son nouveau salon à l’aéroport de Singapour.
Ce salon remplace l’ancien lounge Business et première qui était partagé avec British Airways, suite à la fin de la coentreprise entre les deux compagnies (il est devenu le nouveau salon première et business de BA à Singapour).
Le nouveau salon de Qantas peut accueillir jusqu’à 460 voyageurs: il comprend 20 douches, des téléviseurs de 80 pouces et plusieurs points de connexion pour les voyageurs d’affaires (voir photo en introduction).
Qantas a scellé un partenariat avec le chef Neil Perry « pour concevoir les menus sur la base de sa philosophie Rockpool».
Il gère le restaurant Spice Temple dont les plats sont inspirés par la cuisine régionale et ses saveurs.
Les passagers pourront choisir parmi plusieurs options de restauration: un poste de cuisine où les plats sont préparés sur place, un buffet et un bar où les cocktails s’inspirent de ceux du restaurant Spice Temple.
Les membres Platinium One de Qantas auront droit à un service de pressing pour les chemises et de lustrage de chaussure gratuit ainsi qu’à l’accès prioritaire aux douches.
Elles seront proposées par Sofitel qui gère les salons de Qantas à Sydney et Melbourne.
Le salon est ouvert à ceux qui voyagent en classe affaires sur les vols Qantas, aux membres Platinium One et Gold, Qantas Club et aux membres oneworld éligibles.
{gallery}aeroports/singapour/salonqantaschangi{/gallery}