Partagez cet article :

Alors qu’il est parfois difficile de réserver des billets prime avec des miles, Qantas a trouvé la parade. Elle va réserver un A380 pour ses clients fidèles…

Qantas va faire voler un A380 entre Melbourne et Tokyo le 21 octobre 2019.

Il s’agira d’un vol exclusif où les sièges seront uniquement disponibles pour les passagers disposant de points Qantas. Les passagers profiteront d’un service de restauration spécial avec un cocktail, un menu et des pyjamas spéciaux ainsi que des cadeaux.

Ainsi 484 sièges au total seront offerts à ces clients privilégiés dont 14 suites en Première.

Les sièges seront en vente à partir du jeudi 16 mai à 7H.

Pour acheter un siège, les membres du programme de fidélité de Qantas devront dépenser 108000 points en première, 72000 points en Business, 54000 points en premium éco et 35000 points en classe économique.

Dans le sens retour ce sera un A330 qui sera utilisé avec un départ prévu le 26 octobre. D’autres dates de retour seront possibles mais avec les coûts en terme de points habituels.

« C’est la première fois que nous réservons la totalité d’un avion à nos voyageurs fréquents et nous nous attendons à avoir beaucoup de demande pour ces vols. Si ce concept est un succès, ce que nous pensons qu’il sera, Qantas espère opérer plus de vols réguliers pour ses clients fidèles vers d’autres destinations internationales et domestiques » a déclaré Olivia Wirht directrice de Qantas Loyalty.

Qantas prévoit de proposer d’autres vols notamment quand elle déplace ses avions vers d’autres points de son réseau.

On voit ainsi apparaitre une nouvelle tendance qui vise à proposer des vols privés pour chouchouter ses clients les plus fidèles.

D’autres compagnies vont-elles suivre cette initiative alors qu’il est parfois de plus en difficile de réserver des billets primes avec des points?

A suivre…

https://www.qantas.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut