Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La compagnie aérienne australienne a décidé de s'excuser auprès de ses clients pour ses retards en récompensant notamment les membres de son programme de fidélité...

« Durant les derniers trop de clients ont vu leur vols être retardés annulés ou leurs bagages envoyés à une mauvaise destination. Il y a de bonnes raisons pour cela mais ce n'est pas à la hauteur de ce que vous attendez de Qantas. Je tiens à m'excuser de la part de la compagnie. Nous constatons déjà une amélioration soutenue de la gestion des bagages et de la ponctualité, et même si des facteurs hors de notre contrôle comme la météo peuvent avoir un impact sur notre emploi du temps, nous nous attendons à ce que les choses continuent de s'améliorer chaque semaine. » a déclaré Alan Joyce le CEO de Qantas dans une vidéo destinée aux membres di programme de fidélité Qantas Frequent Flyers.

Pour se faire pardonner la compagnie aérienne a dévoilé une série d'initiatives, notamment un code de réduction de 50 $ australiens pour tous les membres Qantas Frequent Flyer basés en Australie et en Nouvelle-Zélande, à utiliser sur un vol Qantas aller-retour.

Les membres Silver et au-dessus recevront également une nouvelle prolongation de leur statut de 12 mois, et il y aura un « cadeau de points Qantas » pour les membres Platinum et Platinum One.

Qantas prolonge également sa disponibilité accrue de billets pour échanger contre des points jusqu'au 30 juin 2023, avec jusqu'à 50 % de sièges supplémentaires sur les vols internationaux, trans-Tasmanie et les vols domestiques populaires.

Enfin, les membres Silver et Gold se verront offrir une invitation pour eux-mêmes ou un autre membre Frequent Flyer pour découvrir l'un des salons Business/Première du transporteur.

Qantas a déclaré avoir embauché 1 500 nouveaux employés depuis avril « et d'autres embauches sont à venir », alors que la compagnie aérienne tente d'atténuer les pénuries de main-d'œuvre et les niveaux élevés de congés maladie. Qantas souhaite également améliorer la gestion des bagages et la ponctualité de ses vols.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS