Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Qantas a décidé de suspendre le déploiement du WiFi dans ses avions suite à une période test de 9 mois.

Trop peu d’utilisateurs utilisent l’accès WiFi selon la compagnie, soit environ 5% des passagers: cela serait du au fait que de nombreux vols long-courriers sont opérés de nuit chez Qantas. ??

De plus l’accès était facturé aux passagers chez Qantas comme pour de nombreuses autres compagnies.

Aux Etats-Unis, 85% de la flotte des compagnies est équipée du WiFi mais seulement 8% des passagers l’utilisent réellement.

Il est vrai que les voyageurs d’affaires ne sont pas enclins à utiliser le WiFi comme l’ont démontré plusieurs sondages réalisés par notre magazine Business Traveller auprès de nos lecteurs: l'avion est en effet l'un des seuls endroits où ils soient tranquiles et non submergés d'emails et d'appels...

www.qantas.com.au

 

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS