Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Qantas : système d'enchères pour son programme de fidélité

Les membres du programme de fidélité Qantas Frequent Flyer peuvent désormais faire des enchères pour être surclassés Business.

qantas-business-a330

Les enchères peuvent être effectuées via un paiement en espèces et en miles. Les membres seront invités à faire des enchères via un email 7 jours avant la départ du vol : le coût sera d'un minimum de 3000 points pour un surclassement domestique et de 5000 points pour un surclassement international. Un paiement minimum en espèces sera également requis a prévenu la compagnie australienne. Les gagnants seront prévenus approximativement un jour avant le départ : les perdants n'auront rien à payer.

Le système devrait être généralisé cette semaine. 

«Ce système est conçu pour les voyageurs fréquents qui n'ont pas assez de miles pour s'offrir un surclassement. Il s'agit désormais d'une alternative pour voayger à l'avant de l'avion avec son épouse ou ses enfants en utilisant des miles et des dollars» explique Lesley Grant, CEO du programme de fidélité de Qantas.

Ces enchères seront proposées après que tous les membres aient obtenu un surclassement grâce à leur miles Classic : les enchères seront proposées à ceux n'en ayant pas suffisamment.

Le mois passé Qantas a mis en service un A330 équipé d'une nouvelle cabine sur une première route internationale entre Melbourne et Sydney.

www.qantas.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?