Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Qantas veut réduire les capacités. De son réseau domestique dans les mois à venir, citant « des prix du carburant élevés et soutenus » et des « pressions en terme de ressources humaines à court terme ».

Le groupe a déclaré qu'il ajusterait les niveaux de son réseau domestique « pour une grande partie de son.exercice 2023 », dont une baisse additionnelle de 5 % supplémentaires en juillet et août (supprimés en plus des 10 % annoncés en mai).

La capacité domestique en septembre sera également réduite de 15 %, tandis que les horaires d'octobre 2022 à mars 2023 seront réduits de 10 %.

Qantas a déclaré que « les impacts sur les clients de ces changements d'horaire devraient être minimes, la capacité étant principalement supprimée des routes à haute fréquence », et le groupe a ajouté que les vols intérieurs prévus pour le deuxième trimestre de l'exercice 20 23 seraient toujours supérieurs à ceux d'avant le Covid. niveaux à 106 %passant à 110% pour le troisième trimestre.

Le groupe a déclaré que Qantas et sa filiale Jetstar avaient recruté plus de 1 000 membres personnes pour leurs opérations et «des centaines de personnel supplémentaire pour les centres d’appel » depuis avril, avec 20% de recrutements supplémentaires en attente « pour minimiser tout impact des congés de maladie ».

Qantas est également en train de déployer de nouvelles bornes libre-service de nouvelle génération, qui, selon elle, contribueront à accélérer les voyages des clients. Il n'y aura aucun changement dans la capacité internationale prévue, le groupe prévoyant de fonctionner à 70 %. des niveaux pré-Covid d'ici la fin du premier trimestre de l'exercice 2023, passant à 90 % au quatrième trimestre.

La semaine dernière, le transporteur a annoncé son intention d'ajouter des liaisons vers Jakarta et Johannesburg à partir de son hub en pleine croissance de Perth plus tard cette année.

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS