Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Qatar Airway ajoutera trois routes à son réseau en 2010

qatar_airways_2
Qatar Airways va ajouter trois nouvelles routes à son réseau en 2010: Tokyo, Bengalore et Ankara.

 

Qatar Airways lancer son vol vers Bengalore à partir du mois de février. La capitale de l'informatique indienne accueillera un vol quotidien en provenance de Doha.

Ce nouveau vol fait suite à l'inauguration des routes Doha-Goa et Doha-Amritsar l'année passée. Qatar Airways dessert ainsi 11 villes indiennes.

En avril, un vol quotidien s'envolera au départ de Doha vers la capitale de la Turquie Ankara. Qatar Airways vole également quotidiennement vers Istanbul.

A la fin du mois d'avril, Tokyo, la capitale du Japon sera desservie quotidiennement vi Osaka. Cela est du aux nouveaux droits de trafic et à la disponibilité de créneaux à l'aéroport de Narita.

Le vol vers Séoul qui est actuellement opéré via Osaka deviendra un vol direct à la fin du mois de mars.

Akbar Al BAker, le CEO de Qatar Airways a déclaré «que ces lancements successifs montrent à quel point la compagnie est sérieuse lorsqu'elle indique qu'elle souhaite devenir un acteur clé dans l'industrie aérienne mondiale en dépit des conditions économiques actuelles.»

La croissance de la flotte de Qatar Airlines en est un bon indicateur: sa flotte totalisera 120 avions en 2013 et 220 avions sont en commande pour un total de 40 milliards de dollars dont 5 Airbus A380 dont la livraison est prévue en 2012, l'année où le nouvel aéroport international de Doha sera inauguré.

Plus d'informations sur le site de QATAR AIRWAYS.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter