Partagez cet article :

qatarairways

La fréquence des vols Qatar Airways au départ de Paris vers Doha ont été augmentées de 25%. La compagnie s'apprête également à accroître ses fréquences en Espagne, en Suède et en Grèce sur le continent européen.


La compagnie nationale du Qatar, Qatar Airways, augmente ses fréquences vers Doha de 11 à 14 vols par semaine.

Désormais les vols de Qatar Airways au départ de Paris vers Doha seront biquotidiens.

La compagnie augmente ainsi sa capacité de 25%. En juillet dernier, Qatar Airway avait annoncé qu'elle allait faire croître sa capacité au départ de quatre villes européennes.

Les vols de Qatar Airways à destination de Madrid vont devenir quotidiens (actuellement quatre fois par semaine) à partir du 2 décembre 2009.

Les vols vers Athènes vont devenir bi-quotidien d’ici mars 2010 alors qu'il n'y avait qu'un vol par jour jusqu'à présent.

Stockholm obtiendra également un vol supplémentaire par semaine à partir du 25 octobre. Tous ces vols sont opérés vers Doha, la capitale du Qatar.

En dehors de l’Europe, Qatar a lancé de nouveaux vols à destination des villes indiennes d'Amritsar et de Goa en octobre.

Des vols vers l'Australie vont être inaugurés prochainement: vers Melbourne le 6 décembre et Sydney « peu de temps après ».

Plus d'informations sur le site de QATAR AIRWAYS.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: