Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Qatar Airways annonce des vols vers Barcelone et Copenhague


qatar_airways_2

La compagnie nationale du Qatar s'envolera vers Barcelone et Copenhague à partir de mars 2010.

Qatar Airways étend sa présence en Scandinavie au début de sa saison d'été en mars 2010. Quatre vols par semaine seront opérés par Qatar Airways vers la capitale danoise et les vols vers Stockholm la capitale suédoise deviendront quotidiens (contre cinq vols par semaine actuellement via des A319).

Par ailleurs, suite à l'augmentation de ses vols vers Madrid en juillet dernier ( de quatre à sept par semaine), Qatar s'envolera vers Barcelone, la seconde ville espagnole, quotidiennement.

Le lancement de ces nouveaux vols intervient alors que Qatar a annoncé l'inauguration de vols vers Tokyo, Bengalore (Inde) et Ankara en Turquie sur une période de huit semaines à compter du mois de février 2010.

La compagnie aérienne prévoit également de lancer des vols vers Sydney, sa second destination en Australie après le lancement récent des vols vers Melbourne.

«L'ajout de villes européennes comme Copenhague, Barcelone ainsi qu'Ankara conforte la stratégie d'expansion de la compagnie à partir du Golfe.»

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?