Partagez cet article :

Qatar Airways va augmenter ses capacités vers Helsinki, Stockholm, Gatwick et Manchester… 

Qatar Airways va passer de 14 à 16 vols par semaine vers Gatwick alors que la route a été relancée en mai dernier: elle est opérée en B787.

Parallèlement Qatar Airways va positionner des B777 au lieu d’A350 vers Manchester et Stockholm, des avions de plus grande capacité.

Sur la route Doha-Helsiniki, la compagnie va également proposer un A330 de plus grande capacité au lieu d’un A320.

Cette année, Qatar Airways a augmenté la fréquence de ses vols vers de nombreuses destinations dont Manchester, Edimbourg, Vienne, Zurich, Copenhague, Madrid, Varsovie, Rome, Ho Chi Minh, Bangkok, et Montréal.

Ella a aussi annoncé de nouvelles routes vers Göteborg en Suède et Da Nang au Vietnam.

En mai dernier, Akbar Al Baker, le CEO de la compagnie a déclaré à notre magazine que la route vers Gatwick devrait régulière en dépit des rumeurs évoquant que la compagnie du Qatar louait des slots à British Airways en attendant qu’elle trouve un avion pour les utiliser.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: