Partagez cet article :

A partir du 1er août 2015, Qatar Airways va opérer un B777 de 335 sièges en remplacement de son B787-8 de 254 sièges actuellement utilisé entre Doha et Bangalore.

«Le renforcement de la route Doha-Bangalore reflète l'augmentation de la demande passagers et réaffirme notre continuelle stratégie d'expansion sur le marché indien. L'Inde se développe en tant que hub économique et affiche un énorme potentiel et notre plan de croissance a toujours souligné l'importance du marché indien où nous cherchons à augmenter les capacités et les fréquences sur les routes existantes» a déclaré Akbar Al Baker, CEO de Qatar Airways.

Qatar Airways vole vers 12 villes en Inde.

Horaires du vol Doha-Bangalore : le vol aller QR572 partira de Doha à 20H pour se poser à Bangalore à 02H45 le jour suivant. Le vol retour QR573 décollera de Bangalore à 4H15 pour atterrir à Doha à 5H40.

www.qatarairways.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: